Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Kawai Blog
2 juin 2006

Poisson

Poissons

21.02 au 20.03

Sensibles, rêveurs, romantiques et artistes, il sont souvent ailleur et pas vers nous (sur la lune..) Dotés d'un flair infaillible, ils sont des univers à découvrir et sont uniques. Parfois, ils manquent de sens pratiques et de volontée. Les poissons sont affectueux. Pour eux, les contes de fées finissent toujours bien. Ils ont beaucoup de classe coté habits. Ils savent associer avec bon goût des vêtements ultra-classiques et des accessoires derniers cris.
Signe d'Eau: Voir plus tard.

Publicité
Commentaires
K
Dur dur de savoir si c'est vrai ou pas, sur certains points ça l'est (j'avoue m'y reconnaître par moment), mais sur d'autres je susi pas d'accord du tout...<br /> M'enfin pour ce genre de chose c'est pas histoire de savoir si c'est vrai ou pas c'est plutot histoire de savoir si on y croit ou pas. XD<br /> Moi ça dépend des jours, mais quelques fois j'avoue que ça s'est avéré être vrai dans quelques cas rare mais c'est pas pour autant que j'y crois. Comme je le dit, ça dépend de mon humeur si j'y crois ou pas... En tout cas parfois ça peut faire rire^^
My Kawai Blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité